Cuisine & Aménagement à Issoire dans le Puy-de-Dôme (63)

Historique de l’entreprise

C'est en 1967 que Roger Bourgne, menuisier et ébéniste décide de travailler à son compte en s'installant dans le quartier du "bout du monde" à Issoire afin d'offrir à sa clientèle le meilleur de son savoir faire.

En 1978 Roger Bourgne est rejoint par son fils Serge Bourgne qui vient prêter main forte à son père, et pour une question de développement, ils décident de quitter le « bout du monde » pour aller s’implanter dans la zone industrielle « des listes » à Issoire. En 1981 Roger Bourgne et son fils décident de créer une SARL et de se lancer dans le négoce de cuisines, tout en continuant la production de menuiserie.

En 1992 l’entreprise met partiellement de côté son activité de cuisiniste et décide de se lancer dans l’agencement d’intérieurs pour des entreprises de commerce, dont la boîte de nuit la B-Box à Clermont Ferrand. En 2008 l’atelier est passé de 250 m² à 900 m². Au premier étage se situent des bureaux de 120 m² : un agrandissement conséquent pour l’entreprise.

Atelier Bourgne, concepteur d'intérieur

Loin des chaînes de cuisines prêtes-à-poser à tarifs imposés, Cindy et Florence, deux expertes en décoration et architecture d’intérieur, appréhendent la cuisine en mode artisanal. Que vous soyez roi des fourneaux ou du surgelé, elles vous accompagnent pour imaginer un vrai lieu de vie qui vous ressemble, où il fait bon mitonner, se régaler, partager, rire et aimer. Deux pros de la cuisine, mais pas que ! Elles vous accompagneront également pour vos projets de dressings, salles de bain, rangements, mobilier, agencement de bureau, chambre, living…

Toujours à la pointe de la tendance et particulièrement attentif aux styles de vie de ses clients, l’Atelier Bourgne réinvente votre espace avec style, fonctionnalité et esthétisme. La collaboration avec des partenaires allemands (Ganz gut, la qualité made in Germany), italiens (waouh, le design et les finitions d’avant-garde) et français (bravo la French touch !) permet de concevoir des solutions sur mesure, parfaitement adaptées à votre environnement (et à votre porte-monnaie !). Leur kif ? Sortir des plans de travail battus, jouer le mix & match des matériaux, et vous concocter du sur mesure no limit !

Votre projet sera bichonné de A comme « Agencement parfait selon vos rêves des plus sages aux plus fous » jusqu’à Z comme Zéro souci ! N’hésitez pas à prendre RDV pour un service aux petits oignons !

Pas encore convaincus ? Faites le tour de l’élégant showroom, vous serez bluffés ! Coup de cœur pour cette cuisine glamour qui mixe, l’effet ???, le bois, l’inox et le métal chic ! Là on a carrément envie de se la jouer Top Chef !